Caractéristiques des utilitaires sans permis Multitruck Aixam Mega, à Nangis, 77.

LA GAMME UTILITAIRES

Retour gamme
Mega e-worker,le véhicule utilitaire du XXIème siècle.
Mega e-worker,le véhicule utilitaire du XXIème siècle.

Avec un design entièrement nouveau et disponible exclusivement en version électrique, le dernier né de la marque MEGA vient astucieusement compléter la gamme existante.

Télécharger la plaquette MEGA Télécharger la fiche technique

Mega e-Worker, le véhicule utilitaire du XXIème siècle

Avec un design entièrement nouveau et disponible exclusivement en version électrique, le dernier né de la marque MEGA vient astucieusement compléter la gamme existante. Le e-Worker est un modèle électrique à propulsion, doté d’un rayon de braquage très court (3 à 4 mètres selon l’empattement) et de dimensions extérieures contenues afin de pouvoir se faufiler partout.
De par sa robustesse, ses capacités de charge, de remorquage et son comportement dynamique, le MEGA e-Worker se veut polyvalent et répond aux besoins des professionnels exigeants et ce, quelque soit leur activité.
Sa cabine panoramique et ses portes entièrement vitrées lui confèrent un design original mais surtout lui permettent une visibilité optimale pour une sécurité accrue. Son volume intérieur général, son habitabilité notamment avec le plancher plat, et le poste de commande qui tombe parfaitement sous la main, tout a été pensé pour faire de l’e-Worker un utilitaire compact efficace.
Comme tous les utilitaires MEGA, le e-Worker se décline en de multiples versions et possède de nombreux équipements. Il est disponible en deux types d’homologation, deux longueurs d’empattement et peut être livré avec un choix de trois packs de batteries.

Les trois packs de batteries sont composés de 36 éléments plomb ouvert de 2V en série pour des puissances de 8, 6 kWh, 11,5 kWH et 17,3 kWh. Le MEGA e-Worker est commercialisé à partir de 13 106 euros HT pour la version courte chariot porteur (25 km/h) et 13 412 euros HT pour la version courte quadricycle lourd (40 km/h).



Modèles MEGA E-WORKER

Mega e-Worker
La version Chassis.


La base châssis du e-Worker permet un large choix d’équipements correspondant à diverses utilisations. C’est la solution de flexibilité idéale.



Fiche technique >>


Mega e-Worker
La version Fourgon.


Avec un volume de chargement pouvant atteindre 3,5 m3, la version fourgon est très fonctionnelle et polyvalente. Le fourgon est équipé d’un rideau latéral aluminium de série offrant une large accessibilité : son ergonomie est très apprécié dans les applications avec arrêts fréquents.



Fiche technique >>


Mega e-Worker
La version Plateau basculant.


Equipé d’un plateau aluminium qui bascule grâce à un vérin hydraulique, e-Worker peut porter jusqu’à 650 kg sur le plateau. Dans sa déclinaison avec rehausses grillagées (option), le e-Worker démontre sa polyvalence et répond aux différents besoins des services espaces verts. Il permet de gérer aussi bien le ramassage des feuilles grâce aux rehausses que le transport de matériel d’entretien.



Fiche technique >>


Mega e-Worker
La version Nettoyage/Arrosage.


Mega propose des solutions d’arrosage et de nettoyage performantes, autonomes et silencieuses, grâce à son modèle de camion propre. La solution idéale pour assurer le nettoyage du mobilier urbain et pour arroser jardinières et suspensions. Cela fait également un camion d'entretien des cimetières ou un véhicule d'entretien des rues idéal.



Fiche technique >>


Mega e-Worker
La version Benne.


Ce véhicule industriel est étudié pour une utilisation en véhicule de collecte des déchets. Le e-Worker benne à déchets (et non basculante) est équipé d’une benne en aluminium.



Fiche technique >>

Prendre contact

Newsletter

Rappel immédiat


essai gratuit
VSP 77 vient jusqu'à chez vous gratuitement et sans engagement
En savoir plus >>

Les services